J'ai ete voir RATATOUILLE au seul cinema de menton (3salles) et ce fut mémorable. Pas tant à cause du film, mais à cause de l'expérience que le cinéma plus modeste apporte.
1- salle pettie (j'ai pensé au beaubien) divisé en 2 par le couloir central. Or les sièges de la section près de l'écran sont en escalier inverse. DOnc la première rangée est plus élevé que la dernière. Par contre la 2e moitié de la salle était normale.
2- Il y a eu quelques bandes annonces puis les publicités de Menton. ayoye. c'est pas CKOI ou un night club qui s'annonce. C'est le tailleur de clé, le vendeur de meubles antiques qui s'affichent. C'est leur carte d'affaire qui est en gros avec une voix off qui parle. La caméra zoom IN et out sur la photo de la carte. eheh c'était drole
3- les lumières se rallument le temps que la personne change la bobine et hop quelques bandes annonces de plus
Sinon le film est bien légé et intéressant pour déconnecter de ce qui nous tracasse. à voir sur petit ou gros écran.
----------
Et voilà le moment de dire au revoir à ceux que j'ai croisé pour l'instant d'un été et qui sait quand est-ce qu'on se revera. INsch allah comme on le dit .
demain je prend le bus pour l'aéroport et un petit vol de 3h puis 24h à casablanca payé par la royal air maroc et le retour à la maison. ça fait déjà 4 mois.
Il y a 4 mois je remettais mon dernier travail en matinée et le soir je prennais l'avion avec 18 autres fous qui partait pour une des plus extraordinaires expériences de leurs vies. Pas la dernière j'espère.
Bref, merci à vous qui m'avez suivi et me laissaient des commentaires ou qui m'écrivaient des courriels pour me saluer ou pour me dire que vous vous ennuyez pas de moi. hehe vous avez fait un bon voyage virtuel j'espère.
Damir - Gaby
24 août 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire