Le temps passe trop vite !
J'ai à peine le temps de me reposer un peu que déjà une nouvelle semaine s'enchaine et mon blog s'ennuie. Je suis désolé trop de choses et j'oublie trop facilement de venir sur mon blog.
Je vais me coucher sous peu donc un petit résumé ...
Au quotidien, je suis à la maison et je fais l'épicerie avec les gérants de maison (2 kids restent à la maison à chaque semaine pour faire la bouffe et le ménage pour tous). Je fais planifie les activités importantes comme l'hébergement, je rencontre les médias (TV et radio). Oh oui, j'ai eu 1 entrevue à la TV et une à la radio. Je n'ai une copie DVD que de la TV.
L'ambiance de la maison est bonne.. quoique le storming a débuté.. silencieux au début et maintenant les vrais émotions vont sortir ! Mon groupe va aller loins si tous y mettent du sien ! À suivre ! Ah oui... 2 CTI seront donnés cette semaine sous toute réserve. (CTI= engagement d'amélioration. face à un comportement ou qqchose)
Et depuis peu, je vais travailler une demie journée avec chaque kid pour découvrir son milieu de travail.
Maison de la famille: Une garderie pour les familles à faible revenue. Scott mon participant de N-Écosse travaille là et il est toff, car après mon shift j,étais épuisé et je me suis rappelé pour quelles raisons la maternelle c'était pas pour moi.. et encore moins avec les tit n'amis. Ils adorent détruirent alors ma tour ne vivait que quelques secondes avant qu'un n'ami viennent tout rasé comme un EL NiNO.
Loisirs de St-Hyacinthe (pour la ville): J'ai passé mon AM à rouler en voiture et faire les commissions des fonctionnaires. On a livrer 2 imprimantes, été à la papeterie faire une commande de papier, au garage pour commander une pièce pour les véhicules municipaux, déplacer des tables pour un organismes, etc. C'était bien, mais ...
Demain ITA de ST-hyacinthe ...
Nouveau record personnel vestimentaire atteint... j'ai passé la journée au complet en pyjama. Du levé au couché... et j'ai fait des choses.
En passant mon pyjama se résume à: mes jogging d'impro noirs + mes "crocs" bleues, un t-shirt et s'il fait froid, une veste.
J'ai mangé, fait des téléphones pour l'hébergement, participé au meeting de groupe et l'action la plus importante: j'ai conduit ma van jusqu'à la halte routière (sortie 152) pour donner de la bouffe à Steph (Agente de projet de drummond pour katimavik). et on a jasé de nos groupes. Ah oui, Dave a reçu de la visite et je suis resté comme ça tout le temps pareil. C'est la 2e fois que je reste ne pyj vraiment longtmeps. La première fois, c'était à l'action de grâce. J'ai été au magasin à 1$ en pyj avec la van. Ok, j'avoue que je suis passé incognito dans le magasin, tous les clients sont comme ça.. quoique mes crocs flashent !
Bon, c'est bcp pour le moment ! à plus
Dam
03 novembre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire