Journal local d’évènements loufoques !
C’est un résume de ce que nous avons vécu, mais pour tous les détails et des photos allez voir les blogs des autres participants (indice : Nom (T4) indique qu’il est dans mon groupe)
Nouvelles
-Julia et plusieurs autres ont très mal dormi une nuit à cause des animaux qui criaient. Un monsieur du village nous a conseille de sortir et de leur lancer un sceau d’eau au visage … efficace ?
-Pour contrer les jappements intenses de son chien la nuit, Damir, le réveille dès qu’il le voit dormir le jour. Résultat : diminution remarquée de ses promenades nocturnes !
-Le match de foot a été annule a Tivaouane a cause des élections qui se tenaient 1 semaine après. Comme quoi une finale régionale c’est moins important qu’un rassemblement partisan .. vive l’Afrique. Le match est reporte de 2 semaines insch allah
-saviez vous que les rassemblements sont interdits la veille des élections, c’est ce que le groupe a constate en se faisant refuser le droit d’organiser une fête au village.
-Les BISKREM (biscuit a la crème) ont été votes bouffe remonte moral par excellence. Ils ont devance au scrutin le FANTA et les BABA 1 kg.
-
Rumeurs
-Marie-Eve Daunais pense organiser des cours de cheerlading aux enfants du village.
-Les mangues vertes vont devenir la cause principale des maladies/ blessures … bref de tout maux. L’armée pense remplacer les munitions pas des mangues.
-Julia ne peut pas vivre sans électricité, car c’est dangereux de lui laisser une chandelle à la main. Elle a mis le feu à ses cheveux, une carte d’anniversaire et une photo.
-Christine a un chat nain et ses poules grimpent aux arbres
-Carine a découvert a ses dépens que ses souris aiment le savon et le déguste en son absence.
-Les gens de Tivaouane ont appris bien vite qu’il faut aller à la toilette avant ceux de Yendane, car le papier de toilette en rouleau tant à disparaître très vite
- Julia a achète un collier porte-bonheur : visitez son blog pour voir OH combien de chance elle a avec …
Voici la fin de la première édition.
Note du rédacteur : la lecture de ce journal ne suffit pas a vaincre la soif d’infos a propos de ce que vivent les membres du groupe. Il faut visitez leurs blogs et ce régulièrement. Or, la finalité reste toujours en la rencontre des membres et d’une bonne discussion lors de leur retour.
Gabi
05 juin 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire