OUIIIIIIiiiiii. Jessica, une amie qui faisait de l'impro à la LUDIC avec moi me le jurait. Je peux le dire.. en ce moment même ça sent le chocolat dans l'air qui vient de dehors et un peu plus tôt cette semaine, je roulais dans ma katima-van et ça sentait le chocolat. C'est pas toujours l'odeur et c'est pas frappant, mais ça sent à cause de l'usine dans le coin.
J'aime bien la ville, assez calme, mais qui possède un CÉGEP, un cinéma 8 salles, il y a 2 salles de quilles à 5 mins. à pied et un centre d'achat. Par contre je suis à 30 mins. à pied du centre-ville. En fait, il y a l'autoroute 20 juste à côté. assez proche pour un petit bourdonnement, mais loin pour ne pas l'entendre.
Quoique c'est à cet endroit sur l'autoroute que le train passe et il passe quelques fois par jour.. par chance pas la nuit. Or, quand le train passe... il veut être certain de passer. Mais un train vous direz.. c'est long. Oui OUI et ça roule lentement.. surtout quand ça doit couper une autoroute de 6 voies.
Alors il s'avance à pas de train et klaxonne comme un malade. Alors le temps de quelques instants, l'autoroute est bloquée. À chaque fois que je l'entend, je m'imagine un train (vivant comme dans boumbo) qui capote et klaxonne car il ne veut pas mourir. Puis qui s'avance au travers des voitures avec un gros sourire.
bref, ça sent le chocolat !
p.s. bientôt des photos de ma grosse maison et de ma petite chambre !!!
Damir
26 août 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire