27 juin 2014

C'est un départ...

...pour Damir ! Hélène travaille encore quelques jours.
27 juin 11h18 je quitte ma classe, mon école et mes collègues pour de vrai ! Je ne devrais pas y remettre les pieds avant le 28 janvier 2015 ! Dans 7 mois !
Je ne réalise pas encore que ce sera un long voyage... je me sens en vacances, mais comme les autres étés. Je pense qu'à la fin août je vais me rendre compte que mon voyage continue pour quelques mois encore !
En quittant, on m'a dit de faire attention, d'en profiter au max, de ne pas trop m'ennuyer. On m'a demandé si je suis prêt !  Non... mais sommes-nous totalement prêts lorsque c'est le temps de partir pour un long voyage. Il y a toujours une part d'inconnue qui fait qu'on n'est pas 100%. Bon.. de mon côté mes bagages ne sont pas faits et je dois faire des achats encore. Aucune surprise me connaissant !
Tranquillement tout s'enligne et sera assez prêt pour qu'on puisse partir avec l'esprit tranquille. Nous ne voulons pas trop planifier, car dans nos vies, on planifie déjà beaucoup.. ce que je peux vous dire sur notre plan...
Le 6 juillet nous partons en voiture avec notre amie Isabelle vers Vancouver. Nous devrions arriver le 12 là-bas. Le mariage est le 19 et notre billet pour Bangkok le 28. Avant et après nous allons visiter le coin avec les amis qui sont là !
En Asie, les idées sont nombreuses et les choix encore plus....   Retour le 16 décembre Bangkok-Tokyo-TO-MTL d'une shot !!! Party Gravol en vue !
N'hésitez pas à commenter, nous allons essayer de publier régulièrement et d'ajouter des photos.
D.
P.s. Première question de vacances... quel sera mon premier drink ...


Aucun commentaire: